PROJET BRT : RECRUTEMENT D'UN (01) ASSISTANT EN PASSATION DES MARCHÉS
- 1905
AVIS D’APPEL A CANDIDATURE
ASSISTANT EN PASSATION DES MARCHES ET EN GESTION DE CONTRATS
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Bus Rapid Transit (BRT), le CETUD recrute un (01) assistant (e) en Passation des Marchés et en Gestion de Contrats (SPMGC) pour renforcer sa cellule de passation des marchés.
- DESCRIPTION DES SERVICES ATTENDUS
Placé sous l’autorité du coordonnateur de la Cellule de passation des marchés (CPM), l’assistant en passation des marchés aura pour mission de :
- suivre auprès des services techniques la préparation et la finalisation des termes de référence (TDR) pour les acquisitions de services de consultants et des spécifications techniques des biens et travaux ;
- participer à la mise en œuvre de la stratégie, l’élaboration et la mise en place des outils de passation des marchés ;
- contribuer à l’élaboration du Plan de Passation des Marchés et de l’avis général de passation des marchés publics et veiller au respect des délais d’exécution;
- appuyer le SPM BRT dans le suivi du processus de passation des marchés ;
- participer à la réalisation et la mise en place le tableau de bord pour l’examen sur les délais de mise en œuvre des différentes étapes des procédures de passation des marchés et de réalisation des calendriers d’exécution des marchés ;
- appuyer dans le suivi de la validité des garanties de soumission et procéder périodiquement aux différentes mains levées ;
- procéder au classement exhaustif et à l’archivage de tous les documents relatifs aux
marchés passés par les différents services ou toute autre document lié aux marchés publics ;
- exécuter toutes autres tâches en rapport avec la fonction, à la demande du Coordonnateur de la cellule.
- COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
- être titulaire au moins d'un diplôme de niveau Bac+4 en Ingénierie, Droit, Administration, Passation des marchés ou équivalent ;
- avoir au moins un (01) an d'expérience générale ;
- justifier d'une expérience professionnelle confirmée d'au moins un (01) an dans des projets d’infrastructures routières de nature ou de complexité similaire ;
- avoir une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, etc.).
- DUREE DE LA MISSION
Contrat à durée déterminé renouvelable sur la durée du projet.
La zone d’intervention concerne la région de Dakar.
- DOSSIER DE CANDIDATURE :
- une (01) lettre de motivation ;
- un (01) CV ;
- les copies certifiées des diplômes, attestations et autres documents pouvant justifier de la pertinence du profil par rapport au poste.
Les intéressé(e)s sont prié(e)s de transmettre leurs dossiers de candidature par mail au plus tard le lundi 26 juin 2023 à 17 heures à l’adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant l’objet : « candidature SPMGC ».
Seuls les candidats retenus seront contactés.