Démarrage effectif de la libération des emprises sur la section 2 du projet Bus Rapid Transit (BRT) entre la section Hôpital Dalal Jamm et Rond-point Case-bi.
- 1819
? Démarrage effectif de la libération des emprises sur la section 2 du projet Bus Rapid Transit (BRT) sous la supervision du préfet du département de Guédiawaye en compagnie de la CRDI et de l'unité du projet BRT (CETUD, AGEROUTE, INGEROP, CRBC, ONG facilitatrice).
✅ Pelles et chargeurs se sont succédés ce lundi 13 juillet 2020 entre la section Hôpital Dalal Jamm et Rond-point Case-bi.
?Cette opération de libération des emprises concerne les excroissances (aménagements amovibles et précaires qui débordent sur la voie publique). Une étape qui permet aux concessionnaires SENELEC, ADIE, SEN EAU, SONATEL de démarrer leurs travaux de dévoiement.
⭕️ Pour tenir compte de la complexité des travaux en milieu urbain, les mesures de sécurité prises sont renforcées et les emprises du chantier BRT clôturées.
▶️ Environ 600 places d'affaires, hors concessions et stations de services, sont concernées par cette libération des emprises.